Violaine, opleider voor providers voor België

“J’ai découvert la méthode TRE de David Berceli, en 2006, et,  sa force et sa simplicité ont eu un impact immédiat sur ma pratique”.

Comme psychothérapeute en Analyse Bioénergétique, une des plus anciennes forme de thérapies psychocorporelles, Je fais l’expérience quotidienne du traitement émotionnel des difficultés de vie, et de la puissance du travail corporel thérapeutique. …

  • Psychologue(1976) Psychothérapeute psychocorporelle (analyse bioénergétique 1982)

Comme l’analyse bioénergétique elle permet de diminuer les crispations chroniques ou ponctuelles, de restaurer le potentiel d’auto-traitement de notre corps. Mais, là où elle m’enthousiasme le plus, c’est que, de manière individuelle ou collective, elle se pratique de façon autonome. Elle est devenue un outil important pour réduire le stress aigü ou chronique.

  • Formatrice (fin 2015),

Je travaille activement à développer la pratique en Belgique  en organisant de la formation (via l’école Somabpsy : www.somabpsy.be; et à soutenir la communauté des praticiens de TRE de Belgique, entre autre via TRE-belgium.

 

Violaine De Clerck Praticienne et Formatrice en TRE, Psychothérapeute et formatrice internationale en analyse bioénergétique. Adresse: 356A rue Engeland 1180 Bruxelles Belgique Téléhone: +32/ 23.375.73.47 Email: violaine@scarlet.be

 

Geef een reactie

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *